Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
31 mars 2007

Une petite moufette!!!

Qui a bien envie de swapper pour cet été!
J'ai déjà participé à quelques swaps par l'intermédiaire du forum "Les plaisirs de Kimitsu", et je suis inscrite au flowerswap.
J'aime beaucoup le dessin et la peinture, j'aime les cosmétiques naturels,j'adore faire des bijoux en perles, je viens de découvrir le décopatch...Mais surtout, j'adore faire des confitures!
J'ai 38 ans, je vis avec mes trois petits félins et un grand félin tout doux!
Pour ma swapeuse...j'aime beaucoup de choses, tout me fait plaisir du moment que cela vient du coeur!

Pour mieux me connaître : mon blog : http://lebazardelamouff.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
J'adooore les confitures!!! C'est mon péché mignon et j'aimerai bien devenir une grande confiturière!!!
V
Ah, toi aussi tu es la reine des confitures !!
M
Ca doit être extra! Tu as la recette ????
G
J'ai testé kiwi-safran, je te conseille ce mélange digne des plus grands...
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité