Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
1 avril 2007

premiere étape finish

Kikou les filles,

Bon eh bien les inscription sont terminés!!!!
Je n'ai plu qu'a matteler au tirage au sort et a vosu donner le plus rapidement votre questionnaire, impatiente hein???rires
Je vais essayer detre tres rapide (meme si cette semaine mom emploi du temps ne me le permet pas vraiment :s)mais promis vous aurez au plus tard votre questionnaire le 5avril!!!!

Si vous avez dautres question au sujet de vote swapeuse,nésité pas a me les poser et moi je feré le liens entre vous...hsitoire qu'il n'y ai pa de fuite d'information ;)

flowers

Ps: Malheureusement il y a certainement filles qui n'ont pas valider leurs inscription sur le site (apres au moins un vingtaine dinvitation lancé sur leurs boites mails,et cela fait plus de 15jours que jattend)Donc malheureusement je ne vais pas pouvoir garder leurs participations (le problème etant de vous envoyer vos questionnaire le plus rapidement possible) Je suis désolé pour ses personnes mais je ne peux vraiment plus attendre :s

Publicité
Commentaires
G
pour gâter ma swap'amie... Mes doigts fourmillent et mon imagination travaille.<br /> Déjà merci pour toute l'organisation, mellemoi.
L
moi aussi hate du questionnaire :)
C
Waaaaaaaaah j'ai déjà pleins d'idées, j'ai trop hâte ouh la la la la.....!
O
Chouette chouette chouette :-))) moi aussi j'ai hâte de connaître ma swappée pour commencer mes petits cadeaux...Bisous
G
J'ai hâte de connaitre ma swappée et de commencer quelque chose, j'espère avoir le temps car je dois me faire opérer ce mois ci, je saurai ça cet après midi! Je vous tiens au courant... ;)
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité