Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
28 juillet 2007

Wouaiii je l'ai reçu

Enfin je l'ai reçu, comme je suis heureuse car ma swappeuse m'a superbement gâtée j'ai juste une question à lui poser, qui es-tu?

hihihihihi car j'ai ton prénom Dominique mais c'est quoi ton pseudo?

Bon alors Dominique :-)) je te remercie infiniment pour ce colis, j'étais aux anges en voyant tous ces petits cadeaux
Alors voici mes cadeaux, oui oui oui y en a beaucoup hihihi..
swap_003swap_006

swap_004swap_005

Cliquez sur les photos pour voir plus grand!!!
Oh la la vous avez vu tout ce que j'ai reçu!!! Plus je plongeai ma main dans la boîte, plus je sortai des cadeaux!!! hihihi

Alors il y avait des petits carnets (pucca,la fée clochette et un autre), des stickers de fées (j'adore) , des petites boîtes cadeaux, des cartes et enveloppes avec de très jolies couleurs, 3 porte-clefs super joli, des stylo billes, des crayons, des petits sujets en bois à décorer pour noël, une petite plaque "home sweet home", des rubans de couleurs, une pince pour cheveux, des perles, des sucres( hihihi marrant ça c'est pour moi grossir c'est ça!!!)

Ben voilà est-ce que j'ai oublié de choses??? enfin vous les verrez sur les photos!!
Ah oui les timbres magnifiques d'Harry Potter :-))

Voilà encore un grand merci à toi Dominique
Gros bisous
à bientôt

Orlana

Publicité
Commentaires
O
Mellemoi pourrais-tu me dire qui était ma swappeuse car à part qu'elle s'appelle dominique j'en sais pas plus merci :-)))
N
Ben t'en as de la chance ^^<br /> <br /> moi aucune nouvelle snif snif
M
Ben comme quoi,plus c long...ben plus on é gaté :D
I
Enorme!! Wahoo, super gâtée!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité