Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
31 mars 2007

bonsoir à toutes!

je vous rejoins enfin non sans mal (merci encore chère organisatrice de ta patience!)!!

je suis ravie de participer à ce summerswap qui sera mon second swap (je participe actuellement au kawaii swap!).

alors je me présente, je m'appelle caroline, j'ai 23 ans et je suis étudiante en psychologie! j'aime un peu tout en matière de loisirs crétifs et je me lance au fur et à mesure dans différents loisirs! je fais déjà de la fimo et de la coututre et j'ai commencé le tricot! j'envisage de me lancer dans la fabrication de bougies et de cosmétiques naturels!

mais jaime également le scrap (enfin là j'admire parce que je m'en sens pas du tout capable!), le cartonnage (ca ca me fait de l'oeil!), la laine feutrée et tout le reste!

j'avoue ne pas être très difficile, un rien me fait plaisir! donc voilà je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit là comme ca mais ca viendra (je suis très piplette!).

enfin voilà, j'ai hate de recevoir le questionnaire de ma swappeuse pour que les idées fourmillent dans ma tête!!! ^^

11689860_p

Publicité
Commentaires
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité