Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
20 juin 2007

TERMINE CE SOIR.....

OUF !!! un peu en retard, mais j'avais prévenu si jamais ma gâtée suis l'évolution sur le blog, ce que j'espère très fort (car  malgré des tentatives infructueuses pour obtenir plus d'infos sur ses goûts,je n'ai rien pu apprendre de plus que ce  que contenait son petit questionnaire.. elle n'a pas de blog )... bref j'espère que mes petites choses lui plairont....car j'ai peiné pour des raisons techniques , mais j'expliquerai plus tard...sinon cela révèlerait ... le secret fait maison..... donc ça part demain en colissimo.
Je tenais  remercier notre Gentille Organisatrice, pour le mal qu'elle s'est donnée à organiser ce swap. Pour ma part, je pense que cette expérience swapeuse va s'arreter là, après avoir a peine commencé... même si j'adore faire des petits cadeaux, petits plaisirs,  j'apprécie aussi la réciproque ; or mes deux premières expériences m'ont échaudée, la première j'avais été très gâté par ma swapeuse, et n'avais reçu aucun merci  de ma gâtée, cette fois ci.......... bref ! donc voilà.
J'ai hâte de voir encore vos petits trésors vous parvenir

Publicité
Commentaires
M
ARF,oui ej te comprend...c pas tout le temps evident mais ca amene de plus belles surprise le jour ou tu tombe sur quelqun qui direct c ce qui te plé le plus ;)
P
dommage que tu arretes! :(
C
C'est bien triste tout ce que tu nous racontes là, j'espère que cette fois ci tu seras bien gatée car je ne doute pas du fait que malgré les difficultés tu aies comblé ta swappée! Bonne nuit...
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité