Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
20 juin 2007

Bon!

Bon mon colis est arrivé depuis Samedi dernier, mais je n'ai pas de nouvelles de ma swapée Valérie, je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse non plus, mon colis ne lui a peut être pas plu, enfin bon voilà ce que je lui ai envoyé:

sac_003

Un sac bandoulière avec son porte-monnaie assorti et 1 paire de boucles d'oreilles en fimo (j'ai oubliée de prendre la photo dsl)

Voilà donc j'attends toujours de ces nouvelles, à bientôt, biz.Zene

Publicité
Commentaires
Z
Oui sur le site de la poste (mais bon avec eux c'est toujours n'importe quoi) le colis a été livré samedi mais bon le principal c'est que tu l'ai reçu et que ça te plaise, j'espère avoir respecté tes gouts et tes couleurs! A bientôt, biz. Zene
V
Je suis lààààà, je viens juste de recevoir ton colis en fait. C'est la poste qui t'as dit qu'il était arrivé samedi ???? Le sac est ravissant et sent le soleil et je reviens dans la journée mettre la photo AVEC les boucles d'oreilles !¨Pas de panique et merci ++++ (je mets illico tout ça sur mon blog dans la journée aussi)
L
Très réussi !
C
Ben flute alors, Valériiiiiiiie ou es tu?!!! En tout cas c'est très très joli, bravo!
P
Superbe!!! j'adore ..... quelle veinarde ta swapée!!!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité