Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
6 juin 2007

La zone A est en vacances

Ca y est , en cette date fatidique du 01 juin les habitants de la zone A sont enfin en vacances. Et moi je m' attèle à mon swap. C' est ce que je m' étais dit : " T' as des encours, alors le mois de juin seras consacré au swap! "

Et pour ce premier jour de départ en vacances voici la photo satellite au péage de Saint Arnoult en Yvelines :

00013

On voit s' étaler le long ruban d' automobilistes, bientôt des caravanes triangulaires ( ....? ) de remailleront à ce cortège de point mousse. Le point mousse ressemblant étrangement à une suite régulière de camion-voiture-camion-voiture. Cela déboucheras sur un amas de mailles dont la seule destination estivale cette année est ....

Ma swappée !

Publicité
Commentaires
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité