Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
4 juin 2007

Non je ne suis pas MORTE!!!rires

Alors NON lorganisatrice na pas quitté le navire....bien au contraire je passe tout les jours sur le blog,sauf c 2 dernier jours javou hors il y a eu bocou d'article décri c 2 derniers jours!!!!!
Je passe également sur vos blog pour voir ou vous en etes...parceque certaines mettent les avancés sur leurs blog pour garder le mystere!!!!


Pour ce qui est des demandes que l'on me fait par mail,c'est a dire les questions quon se pose...j'ai répondu a plusieurs quil me fallé le pseudo de leurs swappée parceque si difficile pour moi de les retrouver (sachant que jai mon pc statique qui ma laché...ma je bosse quavec mon portable) mais malheureusement en general je ne recois jamais le pseudo ou le nom donc je ne peux aps faire suivre :s

Sinon moi je com assez souvent...sur les sites et sur ce blog....donc non non je ne lache pas laffaire ne vosu en faite pas je suis toujours la,mais pour repondre a vos questions ou justement faire apsser vos questions il me fo un peu plus de claireté dans vos demandes et surtout plus de renseignements (me dire "je vois aps quoi lui faire,ou,le questionnaire né pas assez détaillé" ca maide pas bocou javou ) ;)

Bref ne vous enfaite pas...pas de stress!!!!Alors comme di dans le "pseudo reglement" le cado doit arriver le jour de lété soit le 21juin!!!! Donc on lenvoi avant le 21juin!!!!
Voila heu pour les autres questions c'est avec joie que jy repondré par mail
mellemoi@laposte.net

Bizzzzz les filles,et no stressss!!!!!

200193960_001

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette que tu reviennes sur le swap ! merci de tout bien gérer. lilou
P
tu pourrais me dire si tu as reçu mes mails de demande d'info, car toujours pas de nouvelles de toi, et je m'arrache les cheveux!! ??<br /> merci par avance.
O
Ah ça fait plaisir de te revoir ici;-))<br /> Moi c'est terminé, Juste à décorer la boîte (car elle est pas belle :-)))) et le colis pourra partir quelque part hihihi:-)-)
N
Non je ne suis aps du tout véxée...au contraire c tres gentil de montrer que tu tiens tant a coeurs ce swwap!!!!Merci ;)
I
Oui, tant mieux, bises et surtout, j'espère ne pas t'avoir vexée en proposant mon aide! J'ai eu trop peur que certaines ne se découragent, se serait dommage d'abandonner juste avant la fin!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité