Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
4 juin 2007

COURAGE LES FILLES!!!!

Coucou!

Je vois que certaines panique un peu!!! Ne vous inquiétez pas les filles, c'est vrai que les questionnaires étaient un peu succins et donc peu d'infos mais ou vous faîtes selon votre idée et ça a de grandes chances de plaire (un cadeau fait toujours plaisir!), ou vous posez des questions de façon anonyme à la suite de ce message, en commentaire.

Alors, que chacune d'entre vous aille lire les comm de ce message et réponde ensuite si besoin!

Par ailleurs, je veux bien aussi servir de relais pour que vous puissiez poser vos questions par mail: vous m'ecrivez en passant par mon blog et je transmets (n'oubliez pas de me communiquer l'adresse mail de votre swappée!)

Voila, j'espère ne vexer personne en prenant cette initiative!  Bises à toutes et surtout, n'abandonnez pas en cours de route car vos swappées seront super déçues!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est toi qui est bien courageuse de prendre le relais! Croisons les doigts que tout aille pour le mieux!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité