Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
4 juin 2007

Salut à toutes!

Je n'ai pas souvent posté par ici car je trouvais le blog "un peu mort" mais là il revit! Avouez, c'est le stress des envois hein! ^^

11

Pour ce qui est de l'organisatrice ce serait sympa qu'elle nous fasse signe hélas j'ai un doute... Mais je pense que l'on va réussir à gérer tout ça seules non?

Mon colis partira ce week-end ou l'autre donc avec beaucoup d'avance et j'ai hate de voir les votre!!!

11877724

Bisous!

Publicité
Commentaires
N
Lol lorganisatrice est la les filles!!!Comme tout les jours je passe sur ce blog!!!!<br /> Vous inquiétez pas!!!!
D
le pb c'est qu'il aura des déçues...<br /> au moins une si l'organisatrice a disparue...<br /> ca craint! :(<br /> moi j'envoie mon colis bientôt aussi!!
C
Mais heu, ce n'était pas une blague?! L'organisatrice a VRAIMENT quitté le navire?!!
O
Mais oui nous sommes de grandes fifilles :-))
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité