Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
6 avril 2007

Voilà des précisions !

audrey_tautou

En dire un peu mais pas trop ! Pour le swap j'ai déjà mes idées, je pense mettre donc, des cadeaux de 7 types ! 7 cadeaux ! ça fait joli comme nombre 7 un peu comme une semaine de bonheur en juin ! Voilà alors pour donner des précisions ! Il y aura dans ces 7 types des catégories différentes ! J'ai été bien inspirée ! Et dans tout ça à la fois du coloré et des couleurs sobres !
- De la décoration
- Un bijou sombre et ensoleillé ! paradoxal hein?
- Un objet détourné
- Catégorie Gourmande sucrée
- Un objet utile pour l'été qui accompagne des gourmandises
- Un objet acheté utile pour fabriquer des bijoux
- Un objet acheté utile pour l'été, pour se protéger
et même un 8eme ! Un cadeau miniature acidulé hihi^^
Voilà je n'en dirai pas plus jusqu'à la date d'envoi !
Alors les swapeuses c'est pour qui? en attendant motus et bouche cousue ! hihi^^
En tous cas je pense que tu seras gatée ! esperons que ça correspondra à tes gouts ! Je l'espere en tous cas j'ai bien aimer me creuser le cerveau etc !...
Ma swapeuse qui me gate, je mets souvent mes gouts à jour dans mon blog, j'espere que tu as des idées, et que tu n'es pas en manque d'inspiration, si tu veux pose moi des questions en anomyme en commentaire si nécessaire ou peut etre juste un petit coucou de temps en temps pour me rassurer (en anomyme toujours... oui, je suis curieuse : je tiens de Boucle d'Or mdr^^)

Publicité
Commentaires
L
merci joujoune et orlana :)<br /> Summer Claire : tout sera pret a temps pour ma part et envoyer à temps aussi :)
O
Quelle chance qu'elle a ta swappée ;-))
S
ca va etre dur de tenir la distance !!!
J
dis donc , elle en a de la chance ta swappée !!!!
L
lol^^ à suivre donc...
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité