Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Bonjour à tous, c'est moi la retardataire ... Je

Bonjour à tous, c'est moi la retardataire ...

Je viens de finir le Paqu'o Swap et je remets çà !

43 ans, Lilloise, maman d'une filette de 7 ans, passionnée de déco, couture, activités manuelles, transformations en tout genre...

J'ai hâte de reçevoir le questionnaire de ma Summer Swapeuse !

à bientot

Et soyez les bienvenues chez moi.

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Publicité
Commentaires
S
faut pas me demander plus compliqué que du copier collé tu sais ! je vais dans outlook, y'a une barre avec des trucs qui bougent : un clic sur celui qui me plait, je copie, je retourne dans mon post et je colle . voili voulou !!!
L
bienvenue à toi :)
O
Coucou,<br /> Comment fais-tu pour mettre un gif animé dans tes messages? merci
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité