Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
24 mars 2007

Présentation de Bubble Canelle

Bonjour à toutes, je me présente: Bubble Canelle, fimoteuse et dessineuse à mes heures perdues... Déjà inscrite au Matriochka Swap et à celui de la main bleue j'ai été séduite par les swapeuses déjà inscrites! Donc me voici!

Pour aller visiter mon petit univers c'est par ici:

cupcake_magik2

(de même, seule l'administratrice peut inserer une nouvelle bannière...)

Publicité
Commentaires
M
Kikou miss....ah enfin on arrive a te voir sur ce blog ;)<br /> Bon eh pour la bannière heu...tu crois que tu pe me lenvoyer par mail et me dire un ti peu comment je peux faire...vraiment je seche)<br /> Bizouillle<br /> nini
O
Kikou bubble...Super ton blog..j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
C
Chic, la liste s'agrandit! Bienvenue sur ce swap et vivement le tirage au sort! Bon week end, Cloé.
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité