Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
24 mars 2007

bonjour !

Bloggueuse depuis un an et demi, j'ai participé à mon 1er swap cet hiver (winterswap), et comme j'ai vraiment adoré le principe, je viens d'en faire un printanier (paquoswap), c'est donc tout naturellement que je suis ravie de l'initiative de Mellemoi qui se colle à celui de l'été !
Mes petits bricolages sont surtout liés aux perles, à la feutrine pour des B.O. ou des grigris, un peu d'acrylique et une petite lichette de "couture" ultra simple. Plus le temps pour le point de croix, voilà une éternité que je n'en ai pas fait. Une de mes meilleures amies est une experte dans le domaine, je préfère admirer ses oeuvres !
Voilà, de toute façon tout est sur mon blog.
Amitiés à toutes !

Clairedecidelà
(pour créer des catégories "présentation des swappeuses", "avancée du chantier" etc, sauf erreur, seule l'administratrice du blog peut le faire, en allant fouiller dans les onglets...)

Publicité
Commentaires
M
kikou melle<br /> bienvenu...et a tres bientot pour le questionnaire :p
C
Chic, la liste s'agrandit! Bienvenue sur ce swap et vivement le tirage au sort! Bon week end, Cloé.
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité