Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
21 juin 2007

tro zouli

Ayé moi je suis super super gatée!!!!!Voila alors je regardé secrétement les créas sur les blogs de toute ses demoiselles et je me disais "oh si seulement!!!si seulement ca pouvait etre pour moi!!!!" Bingo...le sac que javais demandé au papa soleil est arrivé!!!!Trop bo (et en plus pour une fois mon chéri ne pe pas me disputé.....c po moi qui l'ai acheté...c un cado!!!Merveilleu CADO)

Voici quelque photo (voler sur le site de la concerné...rires) pour vous prouvez que je ne ment pas et quil est vraiment magnifique!!!
Alors merci bocou Nouchka!!!!Et j'espere sincerement pouvoir te rendre la pareille!!!!!

13684808_p avec un cordon pour agrandir le sac a volonter!!!

13684841_p

Alors j'ai pa menti hein????

Publicité
Commentaires
O
magnifique
P
trop joli!!
S
aaah ! ouuuuf ! tu l'as reçu ! parce que des fois, ce que dit la poste, mouais, je me méfie...<br /> je suis contente que ça te plaise, je suis soulagée !<br /> bien notée pour ma swapée, qu'elle prenne son temps !<br /> bises<br /> Nouchka
C
Aaaaaaaaaaaaah oui il est superbe, les couleurs sont extras!!
J
j'adooooooooooooooooooooore !!!!! il est magnifique !
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité