Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
20 juin 2007

Mais non regardez...

...la plus gatée, c'est MOI! A peine rentrée du travail, je me précipite sur ma boite aux lettres, "au cas ou"...! Et là, une odeur merveilleuse vient me chatouiller les narines! IL était là mon summerswap colis!! Oh la la la, me voilà donc, mon colis sous le bras, prête à monter dans l'ascenseur quand ma voisine arrive à son tour... Et blablabli et blablabla aaaaaaah! Ouf, au bout de 5 minutes, prétextant un impératif, j'arrive à me libérer de son emprise, et LA, ma veste sur les épaules et mes chaussures encore aux pieds, j'ouvre délicatement mon colis... Hummmmmm...! Cette odeur sentie dans la boite aux lettres se fait plus présente, un vrai DELICE!!!
Aller, je vous montre....!

Photo_003 Photo_006 Photo_007

C'est ma petite Douxme, enfin Pink flamingo qui était chargée de me gâter pour ce summerswap, et c'est chose fait! Dans mon colis donc, j'y ai découvert un pot de confiture FAITE MAISON (mirabelles/citron) ainsi que d'adorables étiquettes à coller selon mes envies! Il y avait aussi 2 bougies parfumées (créations maison également!) , l'une parfumée au melon et à la papaye et l'autre à la fleur de frangipane! Mais attendez, ce n'est pas tout!! Il y avait aussi 3 savons faits maison (melons papaye, fleur de frangipane et coconut tiarée) hummmmmm on en mangerait!! Et ce n'est pas fini! Il y avait aussi un gloss à la noix de coco, un petit sac pour le linge parfumée à la rose et tout à fait adorable ainsi qu'un masque de nuit incroyable pour faire la sieste sous l'olivier (dixit Pink flamingo!)...! Quel bonheur d'avoir été tant gâtée, merci beaucoup à toi pour toutes ces jolies choses, je suis plus que comblée, merci aussi pour ton très gentil petit mot, je suis vraiment vraiment ravie! A très vite, je te fais mille gros bisous. Cloé

Publicité
Commentaires
L
c'est un sublime colis que tu as reçu :)
P
tu as eu bien de la chance d'être gâtée comme ça !!! veinarde !!!!! A défaut, je suis très contente pour toi !!!!
P
haaa il est arrivé!! super si ca te plait je suis ravie!! ^^<br /> gros bisous
M
Wahooooooooooooooooooooooo!<br /> Et bien, ca valait la peine d'attendr et d'écouter papoter la voisine! Ah ah ah!:))<br /> C'est superbe. Bravo à ta swapeuse:))<br /> Bisous bisous:))
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité