Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
15 juin 2007

Le contenu!

Voilà donc ce que la fée Orlana m'a envoyé.

Une superbe fée en fimo, création perso dont la finesse n'est plus à vanter...


DSCF2320

Un magnifique cache-pot, des petits coeurs pour le bain, une bougie fleur tout en douceur et un superbe essuie en lin gris brodé d'un superbe soleil rose et du mot "SUN" auquel vient s'accrocher un coeur en fimo!
Sans oublier une lettre adorable et un double poème à suspendre... Encore 1000 mercis!


DSCF2313

Publicité
Commentaires
P
quelle chance!! c'est si joli, si délicat bonne journée a toi avec tes tes petits trésors, ta journée va sortirr du gris dans lequel nous baignons en ce moment.. bizoux
O
Je suis heureuse que le colis te fasse plaisir, et que tout est arrivé sans casse :-)) je vais surement prendre les photos pour pouvoir les mettre sur mon blog, car à part la fée je pense avoir oublié de faire des photos :-)) <br /> Gros bisous et ce fut un plaisir de créer cette petite fée et l'essuie pour toi:-)
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité