Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
14 juin 2007

Trop trop trop heureuse...

1000 mercis à la fée Orlana qui m'a envoyé un colis absolument fabuleux. J'aime tout tout tout et plus encore.

Des photos demain quand mon appareil sera rechargé.

Merci, tu as parfaitement compris ce que j'aimais et je ne te cache pas que ta fée, dont la soeurette du fairyswap m'avait tant fait rêver, est en bonne place dans ma collection. Et l'essuie brodé risque de se transformer en décoration murale tellement il est beau; le pot, je les avais vus et avait hésité, tu as dû lire dans mes pensées; les petits coeurs, la bougie, la carte poème faite avec tant de douceur... Tout est superbe!
Tu as des doigts en or... Et un coeur gros comme ça!
A quelques jours de mon anniversaire et en cette période de doute personnel, cela me touche encore plus...
Et en plus, nous sommes voisines ;) (sisi, tout est près en Belgique...).

Publicité
Commentaires
G
le temps de goupiller nos agendas (le mien est limite ministériel en ce moment) et pourquoi pas, effectivement?<br /> Encore merci et à demain pour montrer les photos de ton magnifique colis!
O
Ahhhh je suis super heureuse que cela te fasse plaisir, j'attendais avec impatience ton message, je peux te dire que j'ai lu et relu ta fiche et j'allais souvent voir ton blog pour entrer dans ton univers...<br /> Oui c'est vrai nous sommes voisines hihihi...On pourra peut-être se rencontrer un de ces jours qui sait! :-))<br /> Gros bisous
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité