Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
14 juin 2007

Doucement.... mais surement ...

Après avoir dépassé l'épisode "je ne sais rien ou quasi rien sur ma swapéee" et n'ayant pas réussi a obtenir quelque informations malgré l'aide des copinettes, je me suis lancée dans .. un truc que j'aurai bien aimé recevoir...SS

vous n'en verrez pas plus, ce n'est qu'un petit bout de l'iceberg (n'exagérons rien quant a la taille de la chose quand même..) donc ça avance a petits pas, car mon super point dans le dos est de retour, et je ne peux pas trop rester penchée sur l'ouvrage.... zut et flûte!!!!! je vais faire le max pour ne pas être en retard dans l'envoi, mais si par malheur .... je préviendrai illico ici!!! de toutes façons, c'est en bonne voie!!! allez bises!!! j'ai hate de voir les merveilles que vous allez recevoir!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité