Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
7 juin 2007

a moi de vous montrer mes encours...

Mes encours a moi....
Voila en exclusivité mes prochains pti cado!!!

S5002266Oui la foto né pa tip top mais c'est fé expres...ben oui suspens suspens...donc la on voit quoi?des bulles?du vert?de la fourure!!!!!!lol ,oui je lavou la cest difficile de trouver ce que ca peut etre!!!!!

S5002270Encore de la fourure...lol,oui ca c pour le coté surprenant!!!rires!!! Ben oui meme en été on a besoin de douceur!!!!

S5002271Une petite fleur.....hum hum!!!!

S5002279 + S5002280

Voila mes encours fini...encore quelques petit trucs a prévoir avant de fermer les colis!!!!!
J'ai vraiment vraiment trop hate!!!!!

Publicité
Commentaires
O
oui ça sent le bien fleuri:-))
L
c'est pour une fille qui aime les fleurs et la fourure apparemment ! lol^^ un coté bien girly, bonne continuation de tes créations !
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité