Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
26 mars 2007

Bientot Bientot....

12....voila J-4 avant le tirage et nous sommes 12 inscrites (il y a encore des attentes de confirmation dinscription),mais je pense que pour le jour J (c'est a dire l'ouverture des questionnaire) nous serrons une petite vingtaine je pense!!!!

Perso je pense que c pas trop mal...oh moins je suis sure de vous,et on va pouvoir s'occuper et communiquer encore plus les unes des autres!!!! Oui parceque je trouve que lorsqu'on ai beaucoup dans un swap ben finalement on parle a personne et on ne partage pas grand chose!!!

Bref voila,bientot la fin de la première partie...et l'ouverture des questionnaire,j'ai vraiment super hate!!!En plus par chez moi le soleil pointe le bout de son nez,avec un joli soleil pour laccompagner donc je pense qu'on ne peux pas vraiment faire mieux,si???

Ah oui...et tete en l'air comme je suis j'ai oublié de vous donner mon site...ben oui vous avez peutetre envie de voir ce que fé votre SwapeuseOrganisatrice (rires) donc voila:
lesmiminesdenini.canalblog.com

Et un grand merci a bubble canelle pour la bannière,elle est excellente!!!!

479615373

Publicité
Commentaires
C
Waaaaaaaaaaah quelle jolie bannière!! Puis je l'utliser et la mettre sur mon blog (en mini!) pour faire un lien vers ce swap?!!
D
me parle pas du soleil!!<br /> j'annonce officiellement je viens de siroter ma première menthe à l'eau de la saison! ^^
O
C'est vrai qu'elle est super belle la bannière...bravo bubble canelle...Moi aussi je trouve que c'est pas mal une vingtaine..Gros bisous plein de soleil...
L
coucou as tu reçu mon message avec mon questionnaire?
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité