Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
22 mars 2007

Mes débuts

Bonjour à toutes!

A peine inscrite et deja un mail m'invitant à rejoindre le blog!

C'est mon premier swap, mais cela faisait longtemps que je souhaitais participer à ce système d'échanges mystère!
Je me présente, Petit Bruit, 23ans, débutante en couture mais bonne tricoteuse, un peu touche a tout :)
J'aime les voyages, les matières douces, les couleurs naturelles...

J'espere que je saurai satisfaire les attentes de ma future swappée, il me tarde de recevoir son questionnaire!

a bientôt! et joyeux printemps! (en attendant l'été^^)


mon blog: http://whatsilencesaid.fr/blog


Publicité
Commentaires
C
Chic, la liste s'agrandit! Vivement le tirage au sort! Bon week end, Cloé.
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité