Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
17 mars 2007

Mon premier "vrai" swap!

Bonsoir à toutes (et à tous?!)!

Mon questionnaire à peine envoyé, je reçois une invitation à rejoindre ce blog... Merci!
A l'heure où je vous écris, l'appréhension se mêle à l'excitation...!
Et oui, ceci est mon premier vrai swap!
Je couds maintenant depuis près de 2 ans, j'adore les loisirs créatifs en général et plus particulièrement tout ce qui touche au tissu. Je ferai de mon mieux pour gâter ma copinet, je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je vais réaliser mais ce seront effectivement des créations persos. J'ai hâte de recevoir LE questionnaire, il m'aidera sans doute à mieux connaitre ma filleule! En attendant, j'espère que les inscriptions seront nombreuses...! A très vite. Cloé

Mon Blog : Made by Cloé

5346en_coeur_

Publicité
Commentaires
M
Eh bien je te souhaite al bienvenu ptite misss!<br /> Tres jolis tes schoty dog et tes POINTY KITTY ,oui oui javou jai été faire un toru sur ton blog ;)
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre.<br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération.<br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net<br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?<br /> <br /> PS : Désolé du dérangement
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité