Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
3 juillet 2007

Ou en sommes nous?

Alors voila un rerécapitulatif!!!!!!
Alors je vous le reprécise...si vous ne voyez pas votre nom,ou alors si votre situation a changé (exemple: un colis qui devé partir en retard est finalement parti) Mais sil vous plait les filles...laissez moi votre nom prenom parceque c'est pas evident de vous retrouver selon votre pseudo,votre surnom,votre adresse email, votre adresse blog...bref c'est super compliqué pour moi!!!Sil vous plait :p lol

Je commence les courriers relance la semaine prochaien pour celles qui n'ont rien recus!!!! Et surtout nhésiter pas a me faire part de vos retard les filles!!!!

tablo_summerswap

Publicité
Commentaires
P
Céline B m'a dit avoir reçu mon paquet, et semblait contente, mais elle n'a pas de blog, je ne sais pas si elle t'a répondu! bizoux
N
Kikou<br /> <br /> Ben moi je sais pas si c'est arrivé car je suis en vacances au Maroc jusqu'au 22 juillet
M
Mathilde D a envoyé et reçu son colis.
N
(petisdoigtmagik)moi jai recu de nabilette
V
ça y est , Laetitia (créalino) a bien reçu son colis : voir le post juste avant ...
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité