Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
3 juillet 2007

Explication!!!!!!!

Je vais répondre a toutes vos petites interrogations( oui je vais pas envoyer un mail a chacune pour expliquer le problemes auquels j'ai du faire face!!!Donc pour celle qui n'ont pas suivi la question est "Pourquoi melle moi a envoyé 2 colis et a recus donc 2 colis")

Deja un grand GRAND merci a Bubblecanel...c adorable,c'est magnifique...bref c'est au dessu de ce que je pensais!!!Je te remerci bocou (et jai ENFIN eu mon chocolat!!!rires,comme quoi ton gros scotch a eu raison de al poste!!!!rires) Et c'est vrai que c'etait pas forcement evident...ben oui je suis compliquée?rires

Sinon explication,comme je l'ai di a nombreuses reprises au debut de ce swap...j'ai eu quelques soucis d'inscription,des demoiselles qui s'inscrivaient et qui finalement ne me donné pas de confirmation!!!!Ben oui ca c'est pas super cool de faire 30 fois les distributions et de voir qui va envoyer a qui...quand j'ai fini les comptes,j'ai vu que finalement nous nétions plus un nombre paire (ben oui javais fait pour quon soit un nombre pair au départ) donc j'ai dus faire comme j'ai pu pour ne pas refuser une de nous.
J'ai préparé deux swaps...donc oui deux fois plus de travail pour moi mais je ne voulais pas laissé une personne sans cadeau parcequne autre navait pas tenu ses promesses!!!Bref je comprend votre petite confusion et je pense avoir fait au mieux...Dans une semaine je lance les relances des demoiselles qui nont rien recus ;)

Publicité
Commentaires
A
Désolée d'avoir mis en doute ta bonne foi! ;) Je suis un peu agacée qu'avec le délai qu'on a eu certaines d'entre nous n'ont pas encore envoyer leur colis, c'est un peu abusé! Bref, en ce qui me concerne c'est mon premier et dernier swap! Merci à toi pour l'organisation. :-)
C
Ah oui oui et bien quel travail! 2 colis envoyés et 2 colis reçus, ça me parait logique et normal, bravo à toi pour l'organisation de ce swap, et merci beaucoup!
B
Haaa ravie et soulagée que cela t'ai plu!
B
Haaa ravie et soulagée que cela t'ai plu!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité