Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
2 juillet 2007

TROP CONTENTE!!!

Céline ma gâtée m'a envoyé un super gentil mail pour me remercier, il semble que mon colis surprise lui ai fait plaisir, du coup ça me fait beaucoup plaisir a moi aussi!!! car j'en ai bavé... avec un petit sac a lingerie que j'avais décidé de faire et... manque de bol ma machine à coudre a refusé de faire un pas!!! donc après les broderies a la main, j'ai cousu tout le petit sac a la main... ça prend du temps!!!! et le petit savon artisanal, ainsi que les petits sticSS_d_tailskers pour son scrapbooking lui on fait plaisir tant mieux...... je peux montrer maintenant ..., sauf qu'au dernier moment j'avais décidé de changer l'emballage du savon... et que vu le temps pourri j'avais ajouté une petite mug a thé avec quelques sachets de thé et nescafé pour que ma swapinette se réchauffe!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, tout est très joli! Quelle patience tu as eu pour coudre ce petit sac à la main!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité