Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
30 juin 2007

Reçu !!!

C'est vraiment chouette je suis comblée ! Je m 'explique :

Un sac porte aiguilles à tricoter :

le tissu est superbe, j'aime beaucoup

00001

00001

ce seras beaucoup mieux que la vieille boite de Chivas que j' utilisais avant :

00002

Un sac réversible, l' intérieur est jaune, le ruban est splendide :

00003

et enfin trois pelotes de laine, j' en ferais une écharpe Eleanor je pense :

00004

98824052_bf649e0ca5_o

Merci beaucoup Petit Bruit , le colis que t'as préparé pour moi me plait beaucoup !!

Publicité
Commentaires
C
Génial!! Tu as été bien gâtée!! Bravo!
V
Ah toi aussi tu mets tes aiguilles dans une boite de whisky !! Ton modèle d'écharpe est superbe : on le trouve où ??
P
je suis contente que cela te plaise!<br /> j'appréhendais un peu ^^<br /> <br /> (rho par contre le sac est tout froissé...les boules!)
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité