Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
26 juin 2007

Merci merci

Je sais enfin qui c'est... qui me laisse des petits com' anonyme !!!
C'était donc Isa !!!
Merci beaucoup !!
IMG_7901
IMG_7904
Dans le colis, il y avait :
- Une petite recette de fondant au chocolat... !
- Un petit cadre
- Une bougie fleur
- Un porte-clé "pomme de touline"
- Une carte
Merci encore Isa... Tes cadeaux m'ont fait très plaisir !

Laurya

Publicité
Commentaires
C
Tout ces cadeaux un peu "en retard" ça nous permet de faire durer le plaisir!!!
J
je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité