Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
26 mai 2007

reçu !!! ^^

voilà juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu mon summerswap !!!!!

Merci à LILOUEVER pour toutes ces magnifiques surprises !!!!!!!!!

C'est très bien pensé BRAVO !!!!!!!!!!!! ET oui comme elle l'a si bien expliqué il y a 7 surprises qui sont chacunes basés sur un thème bien différent !!

déco = 2 cartes kawaii

beauté = bijou ensoleillé mais sombre à la fois

gourmand : des petites gourmandises (pas encore dévorer mais ça devrait pas tarder)

un objet détourné = un touilleur devenu pic à cheveu

un objet utile = un touilleur pour mes futurs cocktails ensoleillés

un objet pratique = un livre sur les bracelets brésiliens

l'objet indispensable = des lunettes de soleil

avec en bonus = un petit carnet tout kawaii

Merci beaucoup LILOUEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo_419

Publicité
Commentaires
L
merci isa et joujoune :)
J
très sympa !
I
Génial!!!
L
je suis ravie que ça te plaise plein de bisous miss :)
D
et ben didon! bien gatée!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité