Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
22 mai 2007

WAOU!! J'ai reçu mon summer colis!!!!!

GENIAL!!! Hier, le facteur m'a déposé tout ça:

            
  S5031462           Ma summer swappeuse, Clairedecidela, a mit tout son COEUR dans ce paquet!

S5031466           Vous avez vu ça?


Et puis elle a voulu que je sois toute jolie, alors j'ai reçu un magnifique COLLIER que voila:

S5031464

J'ADOOOOORE! Et ce n'est pas tout, il y avait un beau Foulard pour couvrir mes cheveux, et des papillons, une jolie fleur, des tits bonbons acidulés et un berlingot grelot pour mon petit bébé tout juste né!
S5031467

S5031468

S5031469


Je suis une summer Gâtée !!!!!!


Merci Claire, Je suis très touchée et contente d'avoir reçu tout ça!!!! J'espère que toutes, vous serez aussi ravie que moi!

Publicité
Commentaires
L
c'est cool tu as été gatée. :)
C
je suis ravie que le contenu de mon summer-colis t'ait plu !<br /> C'est vrai que je l'ai envoyé avec près d'un mois d'avance (douxme) parce que j'ai pas mal de bricoles à faire pour mon prochain swap, parce que j'ai des horaires de travail assez chargés (j'adore mon job heureusement), que je cours sans arrêt après le temps.<br /> Bref, j'avais fini, lu qu'Isa venait d'avoir son petit bouchon (mmm... elle en a de la chance !!), il était donc temps !<br /> ; )<br /> A moi d'être patiente en attendant que ma "swapgateuse" me gâte !!<br /> bises à toutes (en particulier à Isa et Raphaël) et à bientôt !<br /> <br /> Claire
O
Waouw super tu as été gâtée!!!! donc cela veut dire que clairedecidela n'est pas notre swappeuse hihihi:-)))
B
Hoho, tu as été très gâtée!!!
D
déjà reçu!! ben il reste encore un mois pourtant!<br /> en tout cas bien gâtée! ^^
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité