Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
1 mai 2007

Fini !

Alors pour un peu copier Ankhi qui j'espère ne m'en voudra pas , ma chère summer swappée tu trouveras dans ton colis :

- un objet de décoration qui trouvera sa place dans un endroit très précis du jardin ou tout autre coin de verdure ..........

- un objet que tu porteras sur toi ou sur ton sac à main ou de plage !

- Sur la plage ou à la piscine , tu emmeneras ton livre et tu auras besoin de mon cadeau pour ne pas t'emmêler les pinceaux .....................

- à l'heure du 4 heures , tu goûteras (peut être) une nouvelle saveur parmi tes préférées !

- L'après midi , tu pourras confectionner certaines gourmandises sucrées grâce à un petit livret sur ton pêché mignon .......

_ Le soir , tu te parfumeras avec ta senteur préférée ................

- et à l'heure d'aller danser , tu n'oublieras pas de mettre ce que contient ta petite pochette !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Déjà?!!! Waouh, Bravo, elle va être drôlement gâtée ta copinet!
L
hihi, tout plein de cadeaux en vue !!
V
Oh la la ! tout ça ....
D
ho oui, ca promet tout ca! ^^
I
Et bien,qu'est ce qu'elle va être gâtée ta swappée!!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité