Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
17 avril 2007

kawaiiswap suite & fin

le kawaiiswap se termine enfin, c'est la semaine d'envoi des cadeaux!! je vais enfin pouvoir mettre ca de côté pour passer au summerswap!! ^^

j'ai déjà pleins d'idées qui, je pense, plairont à ma swapamie! je pense donc faire 3 créations et un petit plus gourmand (si j'ai le temps de tout faire mais ca ne devrait pas poser trop de problème!). j'y ajouterai probablement quelques petites surprises glannées dans les magasins qui fleurent bon l'été! ^^

j'espère que celle qui me gâte n'a pas trop de difficulté sinon qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un autre questionnaire de son choix qui l'aiderait mieux ou à passer en anonyme me questionner sur mon blog!!

cocci

Publicité
Commentaires
L
oui t'es comme moi douxme !! hihi^^
D
j'aime l'idée de gâtée une cybercopine! hi hi hi
B
Ben dis donc, c'est sûr que tu vas la gâter ta swappée!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité