Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
9 avril 2007

dans mon colis...

...je sais déjà, partiellement en tout cas, ce que je voudrais glisser...mais je n'ai pas reçu le questionnaire de ma binôme, alors je suis... désespérée !
J'ai envoyé 3 mails de SOS à Mellemoi, je lui ai donné mes 2 adresses électroniques... je ne sais plus que faire...
Ceci est une bouteille à la mer...
Merci d'avance et joyeuses Pâques à toutes !

Clairedecidelà

Publicité
Commentaires
L
de rien :) bisous^^ et bonne future création à toi
C
j'ai envoyé à cette adresse et j'attends...<br /> le plus patiemment possible...<br /> ciao bella !
L
alors envoie lui plutot a cette adresse de messagerie : labuteuse@hotmail.com<br /> parce que l'autre adresse de messagerie a l'air de moins fonctionné ! voilou bisous
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité