Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
3 avril 2007

Voilà je me présente !

emily

Voilà, je suis lilou donc, lilou for ever, ce qui donne lilouever ! J'aime beaucoup la mode c'est à dire les habits, les bijoux, les accessoires, les bijoux de sacs ! J'ai 20 ans et un style plutôt femme-enfant, girly et kawaii ! J'adore les articles Hello kitty, Emily the Strange, Bisounours !

20050216_emily_the_strange

Je suis ravie de participer à ce swap qui va mettre plein de gaité et de luminosité ! Vive l'été !

emilyall

Pour le colis, je pense gatée le plus que je puisse ma swappée, je n'ai pas encore son questionnaire, donc, je ne peux etre sure à 100% mais en général, je prévois 4 cadeaux à peu près... Tout dépend ensuite de leur taille, de mes idées, et du temps que je passerai à réaliser le swap ! mais une chose est sure : cadeaux achetés ou confectionnés, un seul mot regne, ma swapeuse sera gatée ! car ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux !

260px_Wfm_emily_strange_fairuse_poster

Voilou voilou, plein de bisous de lilou.

Publicité
Commentaires
L
oui :)
B
^^ ça promet de chouettes colis!
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité