Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
29 mars 2007

LE COLIS

Alors comme nous l'a demandé notre Chère Organisatrice, je viens dire deux trois mots au sujet de mon futur colis.

Je pense qu'il contiendra pour ma part, au moins trois choses dont j'ai déjà une vague idée mais j'attends de connaitre les goûts de ma swappée pour mieux les définir. Et en ce qui me concerne, tant qu'à faire des cadeaux, j'aime autant que ce soit des créas! Moi, je suis tissu (sac, tablier, petits z'animaux rigolos, quelques fringues pour mes poulettes de 9 et 2 ans bientôt+bb dans ventre). je suis aussi colliers de noeuds de Chine et puis quelques autres petits trucs que je fais selon l'inspiration du moment! Donc avec quelques couleurs de l'été, je vais trouver de quoi faire des petits trucs sympas qui j'espère plairont...

Voili voila! A suivre quand ce sera commencé!

(Mais, MelleMoi, si tu crains un peu les dérives, peut-être que nous pourrions définir quelques critères obligatoires pour ce colis du genre nombre d'objets et type d'objets...Quoi que, peut-être aussi que ça changerait l'esprit de ton swap!)

Publicité
Commentaires
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité