Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
27 mars 2007

le colis

Alors de quoi devras etre composé notre colis....
Comme je l'ai deja di j'aimerais qu 'lon soit bocou a lécoute sur ce que notre swapé veut...c pourquoi je pense quil serrait bien que chaque participante laisse en commentaire combien d'objet elle pense envoyer (cré perso,cré acheté,gourmandise,etc...) ca donnera une idee de combien il faut lui en envoyer. (on parle de facon approximative hein!!!!)

Ca peut parraitre bizarre pour les miss qui commencent un premier swap,mais j'ai vus trop de fois des personnes decus,car certaines personnes sinvestissent beaucoup plus que dautre....bref voila!!!!!

C'été juste un ti article pour donner un peu plus de precisions!!!!!

ete

Publicité
Commentaires
D
je me demande si ca n'a pas été traité comme courier indésirable par outlook et que je lai effacé sans m'en rendre compte...<br /> je ferai attention maintenant mais va encore falloir me la renvoyer...<br /> je sais je suis casse pied! ^^
L
oui c'est comme moi
D
je n'ai tjs pas reçu d'invitation! par conséquent je ne peux pas me présenter sur le swap! ^^
L
coucou as tu reçu mon mail alors? bisous :)
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité