Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
Albums Photos
Archives
14 mars 2007

présentation du SummerSwap

Eh bien voila je me lance,cela fait deja quelques temps que ca me tente...un swap sur l'été,un SUMMERSWAP!!!!
Eh oui on a tous besoin d'un peu de soleil...parceque bon les jours gris ca va un moment tant que l'on peut rester sous la couette,mais le bo temps...ya pas mieux quand meme!!!!!

Donc voila un swap sur le thème de l'été,toutes idees et toutes envies et ouverte.....le soleil,le ciel bleu,les maillots de bains,les nuages,les fleurs,les coccinels,la mer,les vacances,bref...les bo jours!!!!!!
Les dates? eh bien moi javais pensé au 1er mai.....parceque ca me semble un bon moyen de commencer lapproche de l'été non??? et en plus ca vous laisse du temps piur creer!!!!!

Je vous laisse donc remplir ce questionnaire et me lenvoyer sur mon adresse email: (mellemoi@laposte.net)

Présentation
Nom:
Prenom:
Age:
Adresse complete:
Adresse email:
Adresse blog:

Vos pref'
la couleur:
l'odeur:
la saveur:
la matière:
le truc en plus
:

Vos pas pref'
la couleur:
l'odeur:
la saveur:
la matière:
le truc en plus:

Les tits details
tour de tete:
tour de poignet:
tour de doigt:
tour de taille:
pointure de chaussure:


Ce que vous faites de vos doigts:
Une allergie?
Un ptit mot a votre amie summerswap:

A bientot...en espérant que l'inspiration vous accompagne!!!!

177594405

Publicité
Commentaires
L
Sympa comme idée........ Mais malheureusement pas le temps de vous suivre.... Dommage....<br /> Car très sympa le blog
F
Y'a quelqu'un??????
F
HELP MOI AUSSI!<br /> Pas bonne l'adresse, j'attend des nouvelles ici ou sur mon blog!
F
Je viens de renvoyer le questionnaire, j'aimerai bien me joindre à vous!<br /> Ha l'été, cela m'inspire plein de choses!
T
après 3 tentatives d'inscriptions je crie : HELP !! ^^<br /> si quelqu'un veut bien m'aider ^^<br /> merci beaucoup
summerswap
Publicité
summerswap
Publicité